Les portions dans le restaurant sont petites. Heureusement qu'il y avait du pain sinon nous n'avions pas assez mangé, même si c'était cher en France.
Petit déjeuner très mesuré, 1 croissant et 2 mini biscuits par personne . la portion de fromage aussi, 2 fines petites tranches de fromage et 2 morceaux de croutin d'à peine 1cm.
Chère Madame Leloup,
C'est un plaisir d'avoir pu vous accueillir, vous et votre famille lors de ce nouveau week-end dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés. Nous vous remercions de votre confiance et espère vous recevoir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
L’élargissement de la carte est nécessaire proposer uniquement des menus n’est pas souhaitable si l’on souhaite sséjourner 2 ou 3 nuitées
Cher Monsieur Tistaert,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
Nous sommes conscients de l'importance d'une carte variée pour les séjours de plusieurs nuits, et nous travaillons actuellement à l'élargissement de notre offre. Nous sommes ouverts à toutes vos suggestions pour améliorer notre service de restauration.
Nous serions ravis de vous proposer une expérience culinaire encore plus agréable lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Super séjour dans un hôtel très bien situé, au cœur d'un charmant petit village.
La chambre supérieure était très propre et spacieuse.
Nous avons beaucoup apprécié les repas servis au restaurant. Le personnel a toujours été à notre écoute.
Un remerciement tout particulier à Samantha qui est venue nous accueillir sur son temps de repos pour mettre nos vélos en sécurité. (l'hôtel étant fermé le jour de notre arrivée)
Cher Monsieur Pouilly,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour aussi agréable dans notre hôtel ! C'est toujours un plaisir de lire des commentaires aussi enthousiastes.
Nous sommes particulièrement heureux que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel au cœur du village, la propreté et l'espace de votre chambre supérieure, ainsi que les repas servis dans notre restaurant. C'est une récompense pour toute notre équipe.
Samantha sera ravie de lire vos compliments. C'est grâce à des collaborateurs aussi dévoués que nous pouvons offrir un accueil chaleureux à nos clients, même en dehors des heures d'ouverture.
Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Clairembeaud,
Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés - Famille Bourgeois vous remercie pour votre jolie note suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
The staff is very friendly, especially the receptionist.
A very nice and quiet hotel in the centre of Chavignol which can be recommended and which is situated only a few footsteps away from the family's winery where we had a tasting and a very nice tour.
Dear Monika,
What a pleasure to read your comment about your stay in our establishment. We are happy that you appreciated our staff and loccation in the vineyards.
We hope to welcoming you again,
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Larghi,
Merci beaucoup pour votre note positive suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans la région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Saracco,
Quel plaisir de voir votre magnifique note suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations (hôtel, restaurant, pique-nique et visite domaine avec dégustation).
En espérant vous accueillir tous ensemble lors d'une prochaine étape à chavignol.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Bel établissement adapté pour un séjour découverte.
Rapport qualité/prix correct.
Cadre général qui mériterait d'être relooké.
Personnel investit mais qui semble être restreint.
Petit déjeuner à -étoffer -avec notamment la possibilité d'avoir du café à volonté.
Charcuterie limitée en quantité.
Manque un panel de confitures ainsi que des amandes ect..
Dîner excellent mais qui mériterait d'être revisité.
Quantités un peu.. restreintes.
Vin de Sancerre excellent.
Personnel en salle qui évolue dans une certaine routine.. comportementale notamment.
Réceptionniste au top.
Femme de ménage investie qui fait au mieux.
Cher Monsieur Blot,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que le rapport qualité-prix de notre hôtel ainsi que l'accueil de notre réceptionniste ont répondu à vos attentes.
En ce qui concerne l'offre du petit-déjeuner, soyez assuré que votre retour nous est précieux car il nous permet de nous améliorer.
Concernant le comportement de notre personnel, nous sommes navrés que vous ayez ressenti une certaine routine de leur part, nous avons d'ailleurs que de bons retours quant à leur service, donc nous vous prions de bien vouloir nous en excuser si le service n'était pas à la hauteur de vos attentes.
Enfin, en ce qui concerne le diner, notre carte change régulièrement, du fait que nous travaillons uniquement avec des produits frais et de saison.
L'ensemble de l'équipe et moi-même espérons vous revoir tout de même de nouveau parmi nous afin de vous faire passer un meilleur séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Accueil de bonne qualité. Chambre confortable. Toutefois petite suggestion concernant la chambre 7. Il serait plus logique de mettre le lit en bas avec la salle de bain et le canape-lit sur la mezzanine avec le cabinet de toilette d'appoint. De plus la télévision étant en haut avec le canapé cela ferait un parfait coin télé. Enfin un miroir dans le cabinet de toilette du haut serait bien.
Dernier point l'heure limite du petit déjeuner à 9h15 est beaucoup trop tôt .
Cher Monsieur Des Monstiers,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement la Côte des Monts Damnés - Famille Bourgeois.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil ainsi que votre chambre.
Nous prenons bonne note de vos conseils concernant la disposition de la chambre, le miroir dans la salle d'eau et l'heure maximum des petits déjeuner.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Hôtel très confortable avec tout le nécessaire. Bon petit-déjeûner
Cher Monsieur Decant,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif et sommes ravis d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et que vous ayez apprécié notre hôtel et son petit-déjeuner.
En espérant vous recevoir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Bonsoir,
Toute l'équipe de l'hôtel -restaurant La Côte des Monts Damnés vous remercie pour cette magnifique note suite à votre séjour dans notre établissement.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochain séjour à Chavignol,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Verporten,
Merci beaucoup pour votre note positive qui nous motive toujours davantage dans notre travail.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite dans notre belle région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
les plats sont mal penses, mal cuisines , prepares a l'avance et sans doute rechauffes .Il semble que votre etablissement n'est pas dirige .
Cher Monsieur Benant-Soubry,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre ressenti positif suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés - Famille Bourgeois.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Charmante étape propice à un séjour de détente dans un écrin de vignobles. Nous avons été sensibles à l'accueil et les conseils qui nous ont été prodigués pour apprécier les vins et les mets qui nous ont été servis.
Cher Monsieur Delaporte,
C'est un plaisir de lire votre magnifique commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre village ainsi que notre personnel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Chère Madame Fantoni,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une jolie note suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant Famille Bourgeois - La Côte des Monts Damnés.
Nous sommes ravis que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vivement vous accueillir lors d'une prochaine visite dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
L'accueil de Samantha est impeccable, elle est souriante, disponible, à l'écoute.
Notre chambre était grande, propre et notre chien bienvenu. Hélas il etait impossible d'ouvrir la fenêtre - ce qui, compte tenu, de la chaleur n'était pas top. Le petit déjeuner est servi avec sourire et sympathie. Cependant, pour les 15 euros demandés, il est un peu chiche : café rationné (une thermos pour toute la salle), pas de fromage ou charcuterie à disposition (proposé en petite quantité au début du repas), dimanche nous n'avions même plus droit aux oeufs (coque ou mollet). Le restaurant nous a terriblement déçus. Compte tenu des avis lus et d'une recommandation, nous avions certaines attentes. L'accueil a été très moyen, nous avions l'impression de gêner. Les mises en bouches ont été déposées sans aucune explication (nous ne savons toujours pas ce que nous avons mangé), les plats n'ont pas été présentés et nous ne les avons pas appréciés : entrée au crabe toute dans la mollesse (pas de croquant, pas de relief) ; la mousseline de poisson était un flan avec peu de goût et le morceau de brochet qui l'accompagnait froid ; le dessert aux framboises était bon mais trois ont été facturés pour deux consommés. Personne, ni les serveurs, ni le cuistot régulièrement planté dans la salle ne nous a demandé comment le repas se passait et si nous étions satisfaits. Nous aurions été invisibles, cela aurait été la même chose.
Samantha nous a super bien accueilli et conseillé,merci à elle.
Le personnel est agréable et serviable.
Nous reviendrons vous rendre visite pour venir déguster de bons vin et faire nos achats.
N'hésitez pas à réserver dans cet établissement.
Merci.
Cher Monsieur Vantyghem,
Quel plaisir de lire votre commentaire et d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de notre personnel.
Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour à l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois - Gérant
Cher Monsieur Enée,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
En espérant vous revoir lors d'une prochaine étape dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois - gérant
Nous nous sentis très bien chez vous. Dommage que les portions de fromage et de crottin en particulier ( 1/4 de crottin)étaient très petites au petit déjeuner. Je déjeune uniquement salé!
Madame Laemlin,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, à l'hôtel-restaurant la Côte des Monts Damnés-Famille Bourgeois.
Nous prenons bonne note de votre commentaire et ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné.
En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Une étape très agréable. Un service efficace et souriant. Une cuisine de qualité. Chambre spacieuse et confortable.
Points d’amélioration : une carte courte ( avec les plats des menus) pour pouvoir dîner plusieurs soirs plus facilement ?
Petits défauts ds la chambre : réfrigérateur en panne , un robinet (eau froide) qui crisse (et crispe) , manque une étagère ds la douche. Mais c’est mineur et nous reviendrons avec plaisir!
Chère Madame Poulain,
Merci beaucoup pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre village, ainsi que notre cuisine, notre personnel et votre chambre.
En ce qui concerne noter carte, nous travaillons avec des produits frais et de saison, d'où la carte courte.
Enfin, en ce qui concerne les défauts mentionnés, nous en prenons bonne note et cela nous est très précieux afin de nous améliorer sans cesse.
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine étape sancerroise.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois - gérant
Cher Monsieur Guingouain,
Toute l'équipe de l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés vous remercie pour ce magnifique retour.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape à Chavignol.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Rousseau,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Lors du service au restaurant ... pas de description des plats, ni mise en valeur... service bas de gamme au regard de l'assiette et de la note.
Cher Monsieur Bouchaud,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés - Famille Bourgeois.
Nous sommes navrés si votre expérience dans notre restaurant n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de proposer le meilleur service à nos clients, notamment par des explications des menus lors de la prise de commande.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain diner afin de vous laisser un meilleur ressenti de notre service clientèle toujours très apprécié.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Parageaud,
Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe note.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Très belle expérience à l'hôtel où le service correspondait à nos attentes, et super expérience au restaurant qui a été vraiment une belle surprise!! Le menu était soigné, original, délicieux !
Chère Madame Cuvillier,
Quel magnifique retour suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé et que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant gastronomique.
En espérant vous accueillir lors d'une prochaine étape dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean Marc Bourgeois
Belle expérience et un personnel très gentil surtout au petit déjeuner.
Dommage que nous n’ayons pas eu de table réservé en terrasse pour notre dîner … je ne comprends pas que tout le monde ait eu une table réservée sauf nous alors que nous avions réservé plusieurs jours en avance … mais belle carte et surtout de bons vins de sancerre !
Cher Monsieur Belochi,
Nous vous remercions pour votre retour positif à la suite de votre séjour dans notre Hôtel-Restaurant. Nous attachons, en effet, une grande importance au confort de nos hôtes et à votre entière satisfaction.
La réservation de table pour bénéficier de notre restaurant "La Côte des Monts Damnés" est fortement recommandée dès la réservation du séjour ou très en amont, comme nous le rappelons systématiquement à chacun de nos hôtes par e-mail et par téléphone.
Nous serons évidemment ravis de vous accueillir à nouveau dans notre beau village de Chavignol pour vous faire découvrir la cuisine gastronomique de notre chef.
Sincèrement,
Jean-Marc Bourgeois et son équipe
Séjour très agréable . Bel hôtel dans un charmant petit village. les mets au restaurant sont divins.
Chère Madame Chatelain,
Tout nos remerciements pour ce magnifique retour. C'est un plaisir pour toute l'équipe de l'hôtel La Côte des Monts Damnés Famille Bourgeois, d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour.
En espérant vous accueillir lors d'une prochaine étape dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Hôtel situé à quelques kilomètres de Sancerre, entouré de caves et de vignes. Grande chambre avec lit très confortable et magnifique dîner gastronomique au restaurant de l'hôtel.
Chère Madame,
Quel plaisir de lire votre magnifique retour d'expérience!
C'est un plaisir d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vivement vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Votre hôtel est charmant, la chambre était très spacieuse et le toilette séparé de la salle de bain s’est un plus ! Au restaurant, le menu était exceptionnel ! La salle à l’intérieur était magnifique. Peut-être que vous pourriez améliorer le décor de la terrasse, mais c’est vraiment pour trouver un point à améliorer !
Chère Madame Bolis,
Toute l'équipe vous remercie pour ce magnifique retour.
Nous sommes ravis que le votre chambre ainsi que notre restaurant aient répondu à vos attentes.
nous prenons également note des points que nous pourrions améliorer.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape dans notre belle région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
The hotel was very nice, Samantha was particularly delightful to deal with. Dinner was good though the portions were rather small and we ate a LOT of bread to avoid going to bed hungry. We enjoyed the wine selection with dinner though you are missing a big sales opportunity either to train your waiters to explain what you are drinking or to give each table a list of what they have drunk in case they want to buy. Your competition does better and we bought their recommended wines as a result.
Dear Madame Manley,
What a pleasure to read your comment. We are delighted tht you appreciated the hotel and also the staff.
Regarding the dinner, we are sorry that it did not meet your expectation totally. We will discuss it with our Chef to improve our services.
For the wine, our sommelier Eric, is available during the service to answer your questions.
We hope to welcoming you again,
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
As always a pleasure to stay; such a friendly reception. While I greatly appreciated the glass of pinot noir I have to say that I didn't think the meal was quite up to your usual customary high standard. Forgive me for saying so but you do rely on me being honest!!!
Dear Mr Macgregor,
Thank you for giving your appreciation following your stay in our establishment.
We are happy that you appreciated our staff.
We are sorry to read that the dinner was not what you expected.
However, we hope to welcoming you again to give you a better memory of the restaurant.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Un autre très beau séjour chez vous! Chambre joli et propre, au calme, et repas le soir au top! Le seul petit bémol l'accueil de la serveuse au petit-déjeuner, pas à la hauteur de la reste de la prestation... On reviendra avec plaisir!
Chère Madame Fresne,
Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés, Famille Bourgeois à Chavignol.
Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé et que vous avez apprécié votre chambre et votre diner.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, je suis navrée que l'expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de remonter l'information au service concerné.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d'une prochain séjour dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Madame , monsieur bonjour , tout à fait correct rapport qualité prix , un seul reproche petit déjeuner trop juste en quantité er qualité surtout à revoir la qualité de votre chocolat au lait . Très bon service au restaurant ;
Cher Monsieur Avon.
Merci d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Je suis navrée que le petit-déjeuner n'ait pas répondu à vos attentes. Pour information, nos crêpes sont maison; la charcuterie et le fromage sont de la région. Quant au chocolat au lait, nous prenons bonne note de votre remarque.
Nous espérons tout de même vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Most enjoyable . Excellent in every aspect. Hope to return.
Dear Jonathan,
Thank you very much for your beautiful comment.
It's a pleasure to welcoming you and we hope to seeing you again for a next trip.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Toujours d’excellents passages à l’hôtel où tout est satisfaisant …..accueil, confort, petit déjeuner, tout répond à nos attentes. C’est pourquoi nous adorons y faire étape. Merci à l’équipe pour sa disponibilité et sa compétence.
Bonjour Christine,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre ressenti et cette magnifique note suite à votre nouveau séjour à l'hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés, Famille Bourgeois.
Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec l'ensemble de notre équipe.
En espérant vous revoir prochainement dans la région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Cher Monsieur Martin,
Quel plaisir de voir cette magnifique note!
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Acceuil très gentil. Chambre très bien en ordre, sanitaire top et la télé qui disparaît derrière le lit est une agréable surprise!! Bien isolé: on n'entendait pas de bruit de la rotonde. Dommage qu'on ne présente rien à manger le soir... un petit plat de fromage ou charcuterie et un peu de pain est déjà suffisant pour un touriste que a fait beaucoup de kilomètres !!!
Bonjour Edwin,
Merci beaucoup d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant.
Nous sommes ravis que votre séjour a pleinement répondu à vos attentes, en particulier votre chambre et notre personnel.
En ce qui concerne le diner, en raison des menus proposés (3 à 6 plats), nous ne pouvons malheureusement pas rester ouvert trop tard. Je suis tout de même ravie que votre assiette charcuterie/ fromage vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine étape dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Nous avions la chambre 3 avec douche. Le système à effet pluie ne fonctionnait pas ! Les pots de remplissage pour le gel douche étaient vide. Le repas dans le restaurant était en dessous de tout. Soyez moins compliqué et essaie de préparer les choses simples mais parfait !
Cher Monsieur Duran,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de votre temps pour laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel-restaurant La Côte des Monts Damnés.
Nous sommes navrés des désagrément causés par le manque de savon dans votre salle de bain ainsi que le pommeau de douche (effet pluie) qui ne fonctionnait pas. Nous aurions apprécié le savoir durant votre séjour et non à votre départ, afin de régler le problème au plus vite, notamment le gel douche qui pouvait être changé en 2 minutes.
Enfin en ce qui concerne votre diner dans notre restaurant, nous sommes navrés que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons régulièrement de très bons retours de nos clients quant à la cuisine de notre Chef.
Nous espérons tout de même pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour afin de vous laisser un meilleur souvenir de notre établissement.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
A lovely hotel in a well preserved village amid the vineyards of Sancerre. The lady who served breakfast was extremely pleasant.
Dear Richard,
Thank you very much for your beautiful feedback. It's a pleasure to read comment like yours! I won't miss to share it with the entire team of La Côte des Monts Damnés.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Pour l‘acceil, le problême est qu‘on est arrivé en moto, pas de place prévue pour décharger donc 20 mètres plus loin . Mais la voisine nous a directement chassée et envoyé au parking communale à 200 m. Pas grave mais en vêtemnt moto, casqie et bagage pas oprimal non plus.
Cher Monsieur Weisgerber,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés de l'accueil pitoyable que vous a réservé notre chère voisine. Elle ne m'a malheureusement pas laissé le temps de vous expliquer où se trouvait le parking, ni de vous dire de stationner les motos le long de notre terrasse le temps de les décharger.
Nous sommes néanmoins ravis que votre diner et le reste de votre séjour se sont bien déroulés et nous espérons vivement vous revoir lors d'un prochaine étape dans le sancerrois.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Monsieur Gachenc,
Merci beaucoup pour cette jolie note.
Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour dans notre hôtel-restaurant.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Nice experience, very good restaurant and lovely people!
Dear Tatiana,
µWe are delighted that you had a wonderful time in our establishment.
However, we are desappointed that the service did not meet your expactations.
We really hope to welcoming you again, and give you a better feeling from your stay.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
Accueil+++
Chambre très confortable
Repas avec mets et vin au top sauf qu'il n'y a pas eu de vin avec le dessert et la personne qui présentait le vin a trop insisté sur le fait que certains vins étaient chers voir le plus cher de la propriété et cela s'est vu dans le verre car il y avait moins de vin dans le verre que pour les autres vins moins chers.
C'est bien de mettre en valeur les vins de la propriété mais on aurait aimé avoir également un verre de vin avec le dessert même si ce vin ne faisait pas parti des vins de la propriété.
Petit déjeuner très satisfaisant. Du choix des produits frais et locaux.
Cher Monsieur Beaussart,
Je vous remercie d'avoir laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Je sui ravi que l'accueil a répondu pleinement à vos attentes.
En ce qui concerne l'accord mets et vin, je suis navré que cela ne vous ait pas convenu. Je ne manquerai pas d'en discuté avec notre sommelier afin de palier à ce qui est arrivé.
Nous espérons tout de même vous revoir lors d'un prochain séjour afin de vous laisser un meilleur ressenti au niveau de notre restaurant.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Aucun avis sur le restaurant n'ayant pas pris de repas dans votre établissement.
Chère Madame Croizé,
Toute l'équipe de l'hôtel La Côte des Monts Damnés vous remercie pour cette magnifique note suite à votre séjour dans notre établissement.
C'est un plaisir d'avoir contribué au bon déroulement de votre séjour et nous espérons vivement vous revoir prochainement.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
The welcome from the reception desk was exceptional, including patiently solving our problems with phone charging equipment. The restaurant food was exceptional on both evenings, excellent service and the breakfast was also delicious. Our room was spacious and very comfortable and clean. The wine tour was very interesting, with the wine tasting at the end being a fantastic experience. Overall, we loved everything about the hotel and village, such a beautiful and happy place that is aligned with nature. Thank you for a lovely stay. We have already recommended the hotel to our friends.
Dear Gareth,
Thank you for your beautiful comment. It is a pleasure to make your stay unforgettable. The reception is also here to answer your request as possible. We are delighted that your appreciated your time at our restaurant and also your stay in our hotel.
We hope to seeing you again for a next stay.
Kind regards,
Jean-Marc Bourgeois
La cuisine d'une qualité exceptionnelle et de très bon vins.
Chère Evelyne,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vos repas au sein de notre restaurant aient pleinement répondu à vos attentes.
Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine visite dans la région,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Déçu de votre restaurant cette fois. Ce n’est pas ma première visite et j’ai toujours été satisfait du restaurant avant.
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laissé votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre diner n'a pas été à la hauteur de vos visites précédentes. Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec notre Chef, afin de nous améliorer.
En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour,
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois
Nous avons passé un agréable moment avec la découverte de très belles bouteilles de vin lors de notre diner au restaurant! Un copieux petit déjeuner dégusté dans la joie et la bonne humeur!!
bonjour Monsieur Leflot,
Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec l'ensemble de nos équipes.
Bien cordialement,
Jean-Marc Bourgeois